Accueil
Les placements
Vos projets
Une voiture
Une maison
Des meubles
Les études
Votre retraite
Faire un budget
Le Financement
Le rachat de crédit
Le taux d'intéret
La faillite
2e chance au credit
La surconsommation
L'endettement

Vos projets - Vos rêves

Vous avez des rêves à réaliser ou un projet à mettre sur pied? Quelque soit votre projet ou votre rêve pensez à tout mettre sur papier.
Si vous désirez créer votre entreprise commencer par concevoir votre plan d'affaire et d'analyser si il y a une demande assez importante pour le produit ou service que vous désirez offrir. Le rêve d'être son propre patron est tout à fait justifié mais avez vous pensé que cela demande beaucoup d'efforts et de temps pour mettre sur pieds un projet.
Votre ambition à elle seule ne suffira pas pour atteindre vos buts, vous devrez songer à engager du personnel qualifié pour tout les besoins de votre entreprise.

Attention aux nombreuses arnaques

Vous avez vu une petite annonce qui vous offres des milliers d'euro ou de dollars en travaillant peut et en investissant pas beaucoup d'argent! Attention! Si c'est trop beau pour être vrai il est fort probable que c'est faux. Celui qui fera de l'argent ne sera pas vous mais plutôt la personne qui vous a promis de faire fortune avec son projet en or.
De part mon expérience je peux vous confirmer que pour devenir riche il faut travailler fort et même très fort. Il y a de cela à peine 2 ans je gagnais à peine de quoi survivre, aujourd'hui j'ai réussit mais j'ai investi 10 ans de travail et ce 50 à 60 heures semaines. Avec du temps et des efforts c'est possible de réussir mais avant de payer pour travailler informez-vous auprès de votre entourage et d'internet avant de donner de l'argent à n'importe qu'elle compagnie qui oeuvre depuis 60 ans dans un domaine ou seul les propriétaires font de l'argents sur le dos de personnes crédules.

Votre projet est réalisable

Après étude du marché et avoir complété votre plan d'affaire, votre projet est une excellente idée et il est réalisable pour vous, Alors lancez-vous et travaillez pour sa réussite. La première personne à contacter est les institutions du gouvernement pour savoir s'il y aurait pas une subvention possible, par la suite voyez avec votre institution financiaire et autres personnes qui voudraient investir dans votre projet. Plusieurs compagnie de financement seront peux-être aussi intéresser à investir mais n'oubliez pas que si votre projet est excellent vous pouvez penser à discuter du taux de financement pour trouver le meilleur financement au meilleur taux possible.
Pensez également à visiter les sites suivant:
financement-de-projet.com 2008 © tous droits réservés
Règles de confidentialité