Accueil
Les placements
Vos projets
Une voiture
Une maison
Des meubles
Les études
Votre retraite
Faire un budget
Le Financement
Le rachat de crédit
Le taux d'intéret
La faillite
2e chance au credit
La surconsommation
L'endettement

Placement argent - Conseil placement

Combien avez-vous d'argent à placer et quel sont les risques que vous êtes pret à prendre?
Il existe deux grandes formes de placements, les placements sûr qui rapporte un pauvre pourcentage de votre capital mais qui sont sans risque de perdre le moindre centime et il y a les placements à risques qui peuvent vous rendre riche en quelques mois ou encore vous pouvez perdre beaucoup en quelques jours.
Si vous désirez faire de bons placements il faut soit avoir une bonne formation en économie ou encore consulter un professionnel de l'économie et de la bourse. Vous pouvez aussi tout simplement investir votre argent dans un placement sur comme un REER ou encore dans les fonds du gouvernement et si vous êtes téméraire, vous pouvez invertir dans un projet ou une invention révolutionnaire.

Le placement de votre argent

Pour le placement de votre argent pour un projet futur ou encore pour planifier votre retraire nous vous conseillons un REER qui est à la fois déductible d'impôt et qui aussi offre un taux avantageux de bénéfice mais attention lorsque vous allez le retirer car il peut en résulter des frais et souvenez vous aussi que lors du retrait vous devrez le déclarer dans votre rapport d'impot et qu'il est à prévoir que vous devrez payer de l'impot à la fin de l'année d'imposition.

Des conseils de placement

Plusieurs firmes de placement existent et peuvent vraiment vous aider à bien placer votre argent et selon le montant dont vous disposez vous pourrez en placer un pourcentage dans des placements à risque et l'autre pourcentage dans des placements sûr. Pensez également à diversifier vos placements et investissez dans plusieurs domaines différents pour vous assurez que si un domaine est moin en demande et que la valeur des actions diminues vous pourrez probablement compenser par d'autres actions qui elles vous raporteront.
financement-de-projet.com 2008 © tous droits réservés
Règles de confidentialité