Accueil
Les placements
Vos projets
Une voiture
Une maison
Des meubles
Les études
Votre retraite
Faire un budget
Le Financement
Le rachat de crédit
Le taux d'intéret
La faillite
2e chance au credit
La surconsommation
L'endettement

Faillite personnelle

Vous ne voyez plus clair dans vos paiements et vous n'arrivez plus à tout payer? Une consolidation de dettes est impossible? Vous envisagez peut être une faillite mais n'oubliez pas qu'il ne faut pas prendre cela à la légère.
Déclarer faillite c'est la seule façon pour pouvoir se dégager de toutes ses dettes mais n'oubliez pas que vous perdez tout ce que vous avez accumuler. Maison, voiture, chalet, tout sera vendu en enchère.
Vous pouvez également faire racheter les chose que vous désirez conserver par un membre de votre famille ou un ami et si vous avez besoin de votre auto pour votre travail, elle devien alors un bien non saisissable.
Vous serez libéré des vos dettes mais pas toutes vos dettes car certaines ne peuvent être embarqué dans la faillite. Renseignez vous auprès de spécialistes.

Impact direct sur votre crédit

Faire faillite n'est pas chose que l'on aime envisager mais souvenez vous que si vous avez de la difficulté avec vos paiements que cela a un impact négatif au bureau de crédit et lorsque vous serez libéré de votre faillite, vous aurez la possibilité de vous refaire un bon crédit. Quelques années suffiront et vous pourez enfin profiter de la vie et tout recommancer à neuf.
En conclusion la faillite est parfois nécessaire pour avoir par la suite une meilleur qualité de vie et elle reste parfois la seule solution envisageable!
financement-de-projet.com 2008 © tous droits réservés
Règles de confidentialité